Monday 9 December 2013

Un Musulman vient de m'appeler frère, je ne le suis pas

Il m'a interrompu dans la conversation avec un couple qui m'avait donné "quelque centimes" pour un café (suffisant et audelà). J'avais fait de la publicité pour mon blog en évoquant l'article avant, sur les couleurs dans la Bible.

Il vient de me demander "c'est quoi ton blog?" et je viens de lui donner l'adresse vers ici. Il vient de me demander "c'est quoi la Bib'?" et je réponds "la Bible est la parole de Dieu".

"Et le Quran, c'est quoi le Quran?"

"Ce n'est pas la parole de Dieu."


Alors il commence une exhortation dans une langue qui m'est incompréhinsible, peut-être Arabe correcte, probablement, même. Cette exhortation contient les mots "mon frère" - d'où mon devoir de préciser que je ne le suis pas - et "crois en Dieu" (comme si ceux qui croient la Bible mais pas le Quran ne croient pas en Dieu).

Je m'extracte en rappelant que ceci me rappelle une situation dans le prison où il y avait des Musulmans.*

Là aussi j'ai répondu "le Quran n'est pas la parole de Dieu", ils m'ont demandé avec insistance "de qui alors" et ne voulant pas insulter la personne de leur faux prophète, en mettant en cause son honetteté personnelle, j'ai répondu l'autre alternative qui est possible pour un Chrétien de répondre: "c'est la parole de Satan".

Ils ne m'ont pas battu. Ils ont fait semblant de le faire un peu plus tard pour me mettre en cellule d'isolation.

Et ils ont réussi à convaincre les gardiens laïcistes suédois que j'étais fou, un danger pour moi-même.

Si quelqu'un prétend me protéger contre la vendette des Musulmans en me tamponnant comme un fou, alors je le considère comme un traître contre la liberté des Chrétiens, comme l'administration pénitentiaire de Malmö était traître déjà en plaçant trois Musulmans et un Mandéen né dans une famille Musulmane, ce que je ne savais pas, dans le même bloc de prison que moi.

Cette administration pénitentiaire comprenait un gardien qui était dans une loge appelée "de Sirius", et je le savais parce qu'il portait le même anneau qu'un feu chef au travail, un Juif dans la loge de Sirius qui était chef des archives de la police du feu département de Malmöhus (château de Malmö) qui venait d'être jointe au département de Christianstad dans le nouveau département de la Scanie.**

Hans-Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
St Pierre Fourier, curé
9-XII-2013

* En 1998. ** Entre 1994 et la première moitié de 1995.

1 comment:

  1. Cette exhortation contient les mots "mon frère"

    Ce que j'ai compris était évidemment en français.

    ReplyDelete