Wednesday 22 January 2014

Expulsion des Musulmans de Vaucluse? Peut-être non: le meurtrier s'est rendu, voir mise à jour

Je me posais la question si les Musulmans de Carpentras ne pouvaient pas être expulsés parce qu'ils font les Caïds là-bas. Je me posais la question si les Musulmans d'Avignon ne pouvaient pas être expulsés à cause des deux garçons qui avaient jeté des pierres dans une église là-bas. Maintenant Alain Sanders donne en PRÉSENT l'histoire d'un Kevin qui semble avoir été égorgé parce qu'il faisait la cour de la petite sœur du tueur.

Notons que je me sens soulagé d'avoir évité de tomber amoureux des filles en voile islamique. Ça évite les soucis avec leurs familles. Ce qui n'équivaut pas que celui qui s'y risque doit être impunément tué, biensûr.

Précisons: si après des faits comme ça on expulse toute une communauté, ça n'équivaut pas à dire que chaque personne dedans est responsable pour les crimes. Ça équivaut à dire qu'après les crimes on est sur ses gardes envers la prochaine personne qui sera responsable pour un crime de cette communauté précise. Je pose la question en termes d'une expulsion le plus amicable possible. Que les gens de là-bas choisissent, famille par famille ou personne par personne, à quel pays musulman ils veulent aller après ça. Pour ceux qui n'ont pas de crime sur la conscience, on peut espérer que le pays ne dira pas "halte-là, nous ne voulons pas vos criminels". Mais qu'ils prennent plutôt une communauté pour la majorité honnête pour lesquels quelques-uns ont gâché la France pour les autres.

Hans-Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
St Vincent de Valence
Diacre et Martyr
22-I-2014

Mise à jour:

Je n'avais pas compris qu'on connait l'identité du meurtrier grâce à son courage de se rendre lui-même, évidemment pour ne pas souillir les autres, mais va-t-il suffire pour rétablir la confiance?

ledauphine : VAUCLUSE :
Meurtre de Kevin à Avignon : le frère de la petite amie mis en examen et écroué
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/01/02/meurtre-de-kevin-le-frere-de-la-petite-amie-mis-en-examen-et-ecroue


Hans-Georg Lundahl
Bibliothèque Heure Joyeuse/St Sévérin
Conversion de St Paul
25-I-2014

No comments:

Post a Comment