Thursday 23 January 2014

Pourquoi ai-je l'impression que Bruno Gollnisch est manipulé?

Samedi il fut interviewé par Jeanne Smits.

Il est contre l'avortement, mais ne croit pas qu'il soit bon de mettre en difficultés une mère déjà en difficultés en recriminalisant l'avortement.

Mais a-t-il totalement manqué au débat dans le parlement? On parle de la clause de détresse comme obsolète. Ça veut dire que les mères qui avortent ne sont pas toutes dans le détresse du tout. C'est un chagrin pour elles de devoir prétendre administrativement d'être en détresse pour avoir un avortement quand il n'y a pas de détresse.

Monsieur le docteur, si je continue la grossesse, je ne serais pas capable d'assurer le suivi de tel patient.

Monsieur le docteur, si je continue la grossesse, je ne serais pas en situation d'augmenter mon salaire cette année.

Monsieur le docteur, si je continue la grossesse, je ne serais pas sur le bureau social et il y a tellement d'urgence de voir si cette famille doit vraiment garder leur enfant. Quand je retourne le garçon pourra déjà être devenu un fondamentaliste chrétien comme ses parents!

Monsieur le docteur, si je continue la grossesse, je me ne développe pas comme professeur de sciences. J'ai ce cours très passionnant sur l'évolution à suivre!


Biensûr que ces femmes devraient être en prison après avoir avorté.

Quand aux cas où une mère est vraiment en détresse et avorte, peut-être le prison devait être là pour celui ou ceux qui l'ont mise en détresse. Un garçon qui lui dit "si tu n'avortes pas, je ne te baise plus" ou des parents qui disent "c'est de la folie d'avoir un enfant quand t'es toi-même un enfant" et ça parfois pendant 5 semaines (cas génuine de la Suède avant que j'ai quitté le pays) pour faire craquer la fille et l'empêcher d'être mère. Là, ce n'est pas la fille de treize qui devrait être en prison, mais ses parents. Et ses professeurs du collège.

Et dans les deux cas, il y a un docteur qui a manqué à la déontologie médicale correcte, qui devait être en prison et perdre la légitimation.

Je suis biensûr pour que ça cesse d'être financé par l'état, je viens de signer une pétition dans ce sens pour les États-Unis, mais dire que ça suffise - non. C'est faire tort à l’Empereur Constantin. Est-ce que vous vous rendez compte que depuis Constantin jusqu'à Veill (la ministre) le sol de la Gaule et plus tard de la France a été illégal pour l'avortement? Oh, il y a eu des dérogations avant Veill. Maintenant il ne s'agit plus de dérogations, pour la ministre de l'égalité. Si la pratique est déjà devenue telle, n'y a-t-il pas des médecins qui devraient faire prison? Et je ne parle pas de d'Or, qui a fait prison parce qu'il ne le mérite curieusement pas, malgré le fait d'être médecin en France.

Hans-Georg Lundahl
BU Nanterre / Paris X
Ste Émérentiane
Vierge, Martyr, Catéchumène
23-I-2014

No comments:

Post a Comment