Monday 26 May 2014

On ne me permet pas de rigoler longtemps, à peu près ...

Oups ! Il s'agit d'une erreur.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Essayez d'actualiser la page pour voir si le problème est résolu.

Si le problème n'est toujours pas résolu, nous vous conseillons :
Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur, puis réessayez.
Déterminez si d'autres personnes rencontrent le même problème : recherchez le code d'erreur bX-dtjrq1 dans le groupe d'aide de Blogger*


Il y a une heure ou deux j'avais pu rigoler très bien d'un passant qui se rendait parfaitement ridicule en disant dans la téléphone:

"L'élection ... dû y avoir des groupes de pression douteux."

Et j'ai effectivement rigolé.

Le chagrin revient en galope quand j'essaie de publier une page pour me distancer de l'école de Frankfourt.

Il y a des gens qui ne me pardonnent pas d'avoir mes conviction ou de les exprimer comme je le fais sur les blogs ou d'avoir ça comme occupation principale. La mendicité faisant un supplément pour pouvoir vivre aussi./HGL

Après une pause: Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un aveu de culpabilité ou juste une maladresse fortuite.

Dans la cafétéria de la bibliothèque un de leurs responsables des photocopiateurs et des communications internet (peut-être le principale) est passé à côté de moi quand j'étais en train de manger.

Il ne m'a rien dit. Il avait qqc à lire et s'est arrêté à côté de moi une minute.**

Mais de toute manière, il n'a rien dit.

Par contre, s'il était coupable, je ne serais pas étonné. Il y a des groupes de pression pour ça aussi. Autrement, je serais déjà publié et lu sur papier et payé suffisemment bien pour ne pas dépendre d'une bibliothèque à personnel en partie louche pour écrire sur internet./HGL

* Maintenant ça fait deux page que ça m'arrive a la Bpi. D'abord celle où j'ai pris mes distances d'avec Hans-Georg Gadamer, ensuite, maintenant, une page où je cite un passage des Lettres de Tolkien. ** Et moi, j'ai rien dit non plus, j'avais d'autres choses à faire que d'accuser quelqu'un qui ne s'avouait pas coupable et qui pouvait ne pas l'être. Comme par exemple de manger.

No comments:

Post a Comment