Monday 18 August 2014

C'est dur ...

On m'a donné comme thème* la phrase "c'est dur".

C'est dur (semel)

Vous savez, normalement quand je fais la manche le matin, je la fais juste jusqu'à avoir de quoi m'acheter un café. Ce matin j'achetais un coupongle après la manche. Patienter pour une dépense comme ça, c'est dur.

Pas trop dur ... alors quelque chose de pire?

C'est dur (bis)

Mise à jour importantissime: J'ai eu par un ami d'un ami sur FB la nouvelle, qu'il y a eu un concours de récitation coranique - et qu'il y a un vidéo pour le prouver. Je viens de lui demander le vidéo, j'aimerais avoir ça clarifié.

Si elle était un peu faible de mémoire, ça aussi est un mobile parfaitement compréhensible de pleurer. Par contre, quand j'aurais le vidéo, je demanderais à un parlant l'arabe. Ce que je ne fais pas.


Le reste de l'article mis en suspens jusqu'à après confirmation éventuelle, d'une plus mauvaise interprétation. Des morceaux pourront être réutilisés indépendemment./HGL

* J'avais l'url de ce blog sur le panneau et le défi "posez un thème".

No comments:

Post a Comment