Tuesday 9 December 2014

Index III FR (de Pâcques à l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie)


Part of /Partie d'Index Indicum (pars indicis indicum huius bloggi)

En arrière En avant
 
Index II - FR (Octave de l'Épiphanie - Pâcques 2014) Index IV FR - De l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie à Son Immaculée Conception 2014


Christus Resurrexit - Vere Resurrexit

Il y en a qui ME considèrent comme polyglotte? Mais ses neuf langues à lui sont plus polyglottes que les miens!

On ne calomnie pas une race ou un génôme - œuvre du Créateur ...

"Et en plus ils se foutent de nos gueules en toute impunité !", On ne me permet pas de rigoler longtemps, à peu près ...

Pourquoi Zlatan n'est PAS le nombre en question ...

Honte à qui la honte est dûe! Honneur là où elle est dûe aussi!

Je déteste être soupçonneux, mais quand on m'a pris la photo avec le panneau

Ridicule et embêtant?

Le But de la Législation Anti-Trust n'était pas de détruire la propriété privée, Info en France, Différence entre Capitalisme et Distributisme, C'est presque fabuleux!

Observations sur un Père Barnabite, Un argument créationniste méconnu par les Français déprivilégiés en ce débat, Jacques Arnould - incompétent ou fourbe?

Une Plaque mémoriale et une actualité, Et Benoît Hamon en tout ça?, À Cergy, on prépare une manif

Kosovo, Mossoul , Ceci est d'une source réputée non-partisane, Je me reconnais indigne : hier j'ai reculé devant un infidèle qui m'avait insulté et menacé (lien vers les règles), Les Anges de Mons, Je viens de dire Croisade. Où y a-t-il des causes justes?

Les sociologies de Tolkien et d'Asimov

No comments:

Post a Comment