Monday 23 March 2015

Georges Pompidou a rectifié

1) Non, je ne méprise pas les Français ... (fut publié hier sur un autre blog), 2) Et la Bpi alors ..., 3) Et Bibliothèque publique d'information Georges Pompidou (persiste en filtrage abusif ...), Persistait! 4) La Bibliothèque Municipale Heureusement ne filtre pas le blog de Red Cardigan, 5) Georges Pompidou a rectifié

Ce que je viens d'écrire avant sur ce thème reste, non pas comme reproche à la Bpi, mais comme leçon pour d'autres occasions et pour d'autres.

Je suis très satisfait d'avoir reçu un mail là-dessus.

Et je peux retourner en bonne conscience à la Pompidolienne ce soir, j'aurais peut-être qqc à écrire sur le wobble de Chandler et ses implications selon héliocentrisme - ou géocentrisme. En anglais.

Encore, merci, merci, merci!

Hans Georg Lundahl
BU de Nanterre
23-III-2015
avant-veille de l'Annonciation

No comments:

Post a Comment