Friday 19 June 2015

À Terni, peut-être?

Aujourd'hui, j'ai dû attendre longtemps devant une toilette. Peut-être celui d'avant (qui m'avait vu) avait pris le temps de taguer celle-ci avec une comparaison entre Algérie/Afrique 1962 et Europe/France en 2015.

Bon, comme déjà dit, dans les endroits où ces immigrés font le mal, je les considère comme étant expulsables. Comme à Terni où un garçon vient de harceler une fille de 12 à l'école parce qu'elle portait un crucifix. Là, on pourrait rendre Terni aux Italiens, car ils ont souffert comme d'un occupant./HGL

Deux choses à ajouter:

1) Ceci est une des choses qui aurait pu être évitez sans la saleté d'obligation scolaire. C'était mieux sous l'ancien régime, qui en Terni finit en 1860, quelques ans avant celui de Rome.

Sans obligation scolaire, quoi de plus facile que d'expulser (ou en occurrence avoir expulsé) le malfaiteur dès qu'il y a une malice notable?

En plus, l'école n'était pas mixte pour les deux sexes (le malfaiteur était un garçon, la victime une fille). La mixité scolaire a aussi fait ses dégâts.

2) Je ne sais pas si vous connaissez des immigrés qui disent des choses comme "il est malade".

Je ne veux pas dire qui le disent à propos de quelqu'un qui vomit, a diarrhée et fièvre, ou d'un patient de cancer.

Je veux dire ceux qui le disent à propos un vrai ou juste supposé fou, toxicomane ou alcoolique.

Il me semble qu'ils le disent plus souvent que les autres, dans ce contexte - mais je pourrais me tromper.

De toute manière, des gens qui disent ça, ce ne sont pas les amis de nos libertés, quelle que soit leur origine./HGL

No comments:

Post a Comment