Thursday 26 November 2015

Normalement, quand je suis dans un cyber geré par un Musulman ….

… je ne prends pas l’occasion pour critiquer leur religion, je le fais, avec modération, ailleurs. Par contre, j’ai été obligé d’entendre un dialogue ou plutôt monologue chauffé, qui semble me viser.

Mohammed et Joseph Smith étaient trompés par le même esprit.

Je ne me range ni comme Joseph Smith bis, ni comme Mohammed ter. Je constate qu’ils étaient trompés (à moins d’être menteurs), et je veux rester catholique.

Et j'aimerais que des Musulmans (je n'ai pas à dire que ce soit tous) cessent de me viser avec des rumeurs disant le contraire.

Hans Georg Lundahl
Un cyber à Paris
Ste Delphine
26-XI-2015

Et pour éviter malentendus à propos, Sainte Delphine, c'est la date, ce n'est pas quelqu'un pour qui je me prends.

1) Normalement, quand je suis dans un cyber geré par un Musulman …, 2) L'interview avec Marion Maréchal Le Pen - et les chanoines de Nevers

No comments:

Post a Comment