Wednesday 3 February 2016

Index IX FR : Assomption à l'Immaculée Conception 2015


Cet index partiel fait partie de la page Index Indicum

En arrière En avant
 
Index VIII FR - Pentécôte à Assomption 2015 Index X, FR - Immaculée Conception 2015 à Chandeleurs 2016


Bonum Festum Assumptionis Beatae Mariae Virginis Bonam Octavam Assumptionis Beatae Mariae Virginis et festum Immaculati Cordis eiusdem beatae Mariae Virginis Bonum Festum Sancti Bartholomaei Apostoli Bonum festum Nativitatis Beatae Mariae Virginis Bonum Festum Exaltationis Sanctae Crucis Pour honorer Notre Dame de Fatima / To Honour Our Lady of Fatima (2 links/liens) Pour honorer Ste Thérèse d'Avila, deux liens sur la christianophobie Bonum Festum Apostolorum Simonis et Thaddaei! Bonam Memoriam Animarum Bonum Festum Immaculate Conceptionis

N'AVORTEZ PAS

Une offerte du vignoble de Ste Madeleine du Barroux (Bénédictins)

1) J’irais débattre sur votre blog, disait-il. 2) Ce matin, j'avais une conversation sur le cas Galilée 3) Géocentrisme et foot (oui, je sais "tous les sujets sauf le foot", mais ...) [inofficiellement 4] Pourquoi croire L'UN plutôt que L'AUTRE?

Comme je viens de dire ...

Berenyss fut enlevée - et après? + de caméras? Ou - de voitures?

Prix Nobel? Je ne cherche pas.

J'ai passé un bon anniversaire à Nanterre

Un ado se suicide par semaine en Suède

Moi, je ne suis pas suicidaire

Communisme à Nanterre - le Bien et le Mal

La politique et l'homme

Véronique Le Ru, lue, répondue

Chers lecteurs (hormis psychologues), est-ce qu'on vous dit ce genre de calomnies sur moi?

Si Rigel était une journée-lumière distante de nous?

Notice sur le Déluge, Mont Everest et l'Arche

1) Datation de Carbone 14, comment ça carre avec la Chronologie Biblique 2) Correction de la table, taux de C14, et implications 3) Multiples échecs de trouver une meilleure table que les précédentes 4) Une hypothèse à ne pas retenir 5) Encore un échec ... C14 ... et un double, probablement (mais je serais bref) 6) Examinons une hypothèse qui se trouve contrefactuelle un peu de près 7) Un essai, décision de demander l'aide à un professeur de maths 8) Avec un peu d'aide de Fibonacci ... j'ai une table, presque correcte 9) Une table peut-être évitable ou contournable? 10) Et les autres méthodes radioactives?

Que Dieu aide Sainte Rita, la Paroisse! Philippe Prévost sur Sainte Rita, lien

Assurance pour les Profs? Abolir l'obligation scolaire, par exemple!

Réponse à Dounia Bouzar

ACN / AED sur les menaces sur le Christianisme (lien)

Des Québecquois sur Pape Honorius

J'avais une conversation qui commençait à me déplaire

1664 > Kronenbourg

J'allais faire un autre article pour le jour de St Martin et de l'Armistice. Mais conneries de flics, c'est aussi une matière.

1) New blog on the kid : Intrigues contre lecture de mes blogs en France? 2) Dominance d'Ukraine, Absence de France, ça Continue? 3) Ukraine toujours la référence pour les lecteurs français? 4) Mais pourquoi la Russie voudrait-elle lire justement mes blogs tellement? 5) Et les autres blogs? En suédois, allemand, sur sujets autres, vieux? 6) Correspondence de Hans Georg Lundahl : Lettres sans réponse, à Clichy et à l'Ambassade d'Ukraine 7) New blog on the kid : Et Somme Tout, Aujourd'hui? 8) Et maintenant?

Irak n'est pas la première fois (lien)

(1) Il ne plaignait pas les morts - et il n'était pas islamiste, non plus (2) Y a-t-il des Salafistes qui sont contre les attentats?

1) Normalement, quand je suis dans un cyber geré par un Musulman … 2) L'interview avec Marion Maréchal Le Pen - et les chanoines de Nevers

Non, Zlatan est presque de chez le grandpère perdu

No comments:

Post a Comment