Saturday 24 March 2018

Harcèlements à la BU


Et j'ai zappé certains des requêtes d'identification.

Pour préciser, il y a normalement deux telles, s'il y a : une fois au début d'une session internet tout court, et encore une fois si la session sort du site de l'Université.

Déjà le premier ici-même noté est après ça, car on est déjà arrivé au site de mon fournisseur de courriel:











Et j'ai réussi à zapper deux requêtes abusives, mais voici une autre:



Notez les signatures de temps. Il s'agit de l'heure quand je suis là, quand j'ai pris "l'Imprimer l'écran" pour documenter ceci.

Hans Georg Lundahl
BU de Nanterre
St Gabriel Archange
24.III.2018

Festum sancti Gabrielis Archangeli, qui ad annuntiandum Incarnationis divini Verbi mysterium a Deo missus est.

En prime, encore une fois, quand je regarde un propos de proteste par TFP contre Amazon:



Et encore:

No comments:

Post a Comment